![L3 Badminton - QUESTION : Comment faire adhérer les élèves à des situations en face d'obstacles à - Studocu L3 Badminton - QUESTION : Comment faire adhérer les élèves à des situations en face d'obstacles à - Studocu](https://d20ohkaloyme4g.cloudfront.net/img/document_thumbnails/879c5e4856160754d571c57b8f9e7d48/thumb_1200_1697.png)
L3 Badminton - QUESTION : Comment faire adhérer les élèves à des situations en face d'obstacles à - Studocu
![N2 : Des capsules vidéo pour différencier en badminton - Éducation physique et sportive - Pédagogie - Académie de Poitiers N2 : Des capsules vidéo pour différencier en badminton - Éducation physique et sportive - Pédagogie - Académie de Poitiers](https://ww2.ac-poitiers.fr/eps/sites/eps/IMG/png/tableau_besoins.png)
N2 : Des capsules vidéo pour différencier en badminton - Éducation physique et sportive - Pédagogie - Académie de Poitiers
Compétence Attendue: Pour gagner le match, s'investir et produire volontairement des trajectoires variées en identifiant et
![Théorie bad - Théorie badminton eval apres vacances toussaint (7eme cours theo.) 1- Connaissances de - Studocu Théorie bad - Théorie badminton eval apres vacances toussaint (7eme cours theo.) 1- Connaissances de - Studocu](https://d20ohkaloyme4g.cloudfront.net/img/document_thumbnails/9349e89b0f7725d4cb9d486910f945f5/thumb_1200_1553.png)