![Twitter-এ SNCF Voyageurs: "@itudoben Vous devez indiquer le numéro de votre train 8400 ainsi que la date de votre voyage 22/06/17." / টুইটার Twitter-এ SNCF Voyageurs: "@itudoben Vous devez indiquer le numéro de votre train 8400 ainsi que la date de votre voyage 22/06/17." / টুইটার](https://pbs.twimg.com/media/DFz_SWuXkAEmBSo.jpg)
Twitter-এ SNCF Voyageurs: "@itudoben Vous devez indiquer le numéro de votre train 8400 ainsi que la date de votre voyage 22/06/17." / টুইটার
![تويتر \ SNCF Voyageurs على تويتر: "@itudoben Vous pouvez éditer votre justificatif depuis ce lien : https://t.co/Ipfk2f9lqJ 😉" تويتر \ SNCF Voyageurs على تويتر: "@itudoben Vous pouvez éditer votre justificatif depuis ce lien : https://t.co/Ipfk2f9lqJ 😉"](https://pbs.twimg.com/media/DFz-25zXsAAtNcr.jpg)
تويتر \ SNCF Voyageurs على تويتر: "@itudoben Vous pouvez éditer votre justificatif depuis ce lien : https://t.co/Ipfk2f9lqJ 😉"
![Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train](https://contactservice.b-cdn.net/wp-content/uploads/2013/03/reclamation-remboursement-SNCF.jpg)
Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train
SNCF Connect on Twitter: "ℹ️ Dès à présent, retrouvez vos justificatifs de voyage TER sur le site et l'application. ➡️ https://t.co/HBfDgEKNI6" / Twitter
![Jean Rimbaud on Twitter: "@AllianzAvecVous @ouisncf @SNCF @Allianz Bonjour @AllianzAvecVous , oui je vous adresse un MP. Sinon l'incompétence du service client de la @SNCF se poursuit ! Deuxième attestation reçue, différente Jean Rimbaud on Twitter: "@AllianzAvecVous @ouisncf @SNCF @Allianz Bonjour @AllianzAvecVous , oui je vous adresse un MP. Sinon l'incompétence du service client de la @SNCF se poursuit ! Deuxième attestation reçue, différente](https://pbs.twimg.com/media/D0GqcDkWwAMNFMZ.jpg)