![Jean-Luc GIANNELLONI | Professor | Doctorat en sciences de gestion, spécialité marketing (PhD in Marketing) | Graduate School of Management (I.A.E.) | Research profile Jean-Luc GIANNELLONI | Professor | Doctorat en sciences de gestion, spécialité marketing (PhD in Marketing) | Graduate School of Management (I.A.E.) | Research profile](https://i1.rgstatic.net/ii/profile.image/273550872453151-1442231018918_Q512/Jean-Luc-Giannelloni.jpg)
Jean-Luc GIANNELLONI | Professor | Doctorat en sciences de gestion, spécialité marketing (PhD in Marketing) | Graduate School of Management (I.A.E.) | Research profile
![La publicité (Théories, acteurs et méthodes), théories, acteurs et méthodes - Eric Vernette - Librairie Dialogues La publicité (Théories, acteurs et méthodes), théories, acteurs et méthodes - Eric Vernette - Librairie Dialogues](https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/7/7/9/011160779.jpg)
La publicité (Théories, acteurs et méthodes), théories, acteurs et méthodes - Eric Vernette - Librairie Dialogues
![Ebook: Etudes de marché, Eric Vernette, Jean-Luc Giannelloni, Vuibert, 2810165503111 - Librairie Vents de Terre Ebook: Etudes de marché, Eric Vernette, Jean-Luc Giannelloni, Vuibert, 2810165503111 - Librairie Vents de Terre](https://static.leslibraires.fr/logos/website/543/main.png)